{Elite}yogan

Messages: 12 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 26 Localisation: bretagne
 | Sujet: {elite}yogan Sam 4 Fév - 17:02 | |
| salut a tous je suis elite yogan . un ancien elite mais un nouveau venu sur le forum j'ai 26 ans bientot papa toujour de bonne humeur  et j'habite en bretagne dans les cotes d'armor PS: un grand merci a {elite}titeuf pour toute cette organisation ( le forum et les partit de fou ) sans qui la team elite n'existerais pas voila voila un coucou aussi a huron et vieux fusil de bon partenaire de jeu a++++ sur la map |
|
{ELITE}GREG

Messages: 85 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 38 Localisation: LOIR ET CHER 41
 | Sujet: Re: {elite}yogan Dim 5 Fév - 15:36 | |
| lu a toi yogan merci pour ta presentation et felicitations pour LE PETIT ou LA PETITE qui va arriver pour huron on ne le voit plus , cest dommage et vieux fusil je l ai vu hier soir sous le nom de famas 5.56 a+ sur une map |
|
ELITE TITEUF Admin

Messages: 89 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 34 Localisation: l'oise compiegne
 | Sujet: donner reponse Dim 5 Fév - 22:54 | |
| merci a toi yogan pour ce ke tu es marker sa fait tres plaisir et moi aussi j'adore jouer avec toi et ton beau frere et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme et bientot ton bebe puis sa me fait tres plaisir ke tu es rester fidele aux elites. A BENTOT DANS MON VISEUR,,,,,,,,,,,, |
|
{ELITE}tonton3313

| Sujet: Re: {elite}yogan Jeu 9 Fév - 15:26 | |
| salut bienvenue parmi nous . félicitations au futur parents. |
|
ELITE TITEUF Admin

Messages: 89 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 34 Localisation: l'oise compiegne
 | Sujet: REPONDRE Ven 10 Fév - 18:07 | |
| YOGAN JE TE SOUHAITE D'AVOIR BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA FEMME ET TON FUTUR BEBE KI ET PREVU POUR BIENTOT |
|